Gang of Food

C’est une équipe couteau-suisse de créatifs, communicants et restaurateurs qui travaillent conjointement à la création de beaux projets qui donnent le sourire et faim ! Ils éclairent les alternatives de consommation et le « bien manger » en créant et développant des événements qui mettent en valeur le patrimoine gastronomique, culturel et artistique local, français et international. Le culinaire est à la fois le cœur et le prétexte pour imaginer des contenus créatifs, innovants, divertissants et responsables. Une approche plurielle et créative avec un fort engagement écologique qui aborde les projets avec sens, créativité et fun !

Gang of Food imagine et produit ses propres projets en mettant également ses savoir-faire au service de celles et ceux qui les sollicitent. Imaginer, concevoir, réaliser des envies, comme analyser, consolider et réinventer l’existant, Gang of Food est une structure créative, dynamique et pleine de ressources. L’équipe imagine des actions sur mesure, pluridisciplinaires et adaptées à chaque projet : espace de restauration & de convivialité dans des lieux culturels, comme la Cantine éphémère du Festival Chahuts et Mini-Chahuts (2019-2020) ou encore évènements dans l’espace public & espaces naturels comme le banquet scénographié XXL Curieuse (2019), … Art de la table, musique, design, arts plastiques et visuels sont mêlés dans la création de lieux de vie et d’expériences culinaires inscrits dans une démarche durable qui favorise un fonctionnement en circuit court, travaille à la réduction des déchets et privilégie le réemploi.

Présent lors de l’édition 2022 de l’Été Métropolitain avec « Puis-je vous servir ? », une performance culinaire chorégraphiée, Gang Of Food revient pour l’édition 2023 avec une performance qui mêle musique et gastronomie.

________________

Cet Été, retrouvez Gang of Food et sa création Musicorama spécialement concoctée pour l’Été métropolitain.

Lien vers la page Instagram Gang of Food

Lien vers le site web de Gang Of Food

Lien vers la page Facebook

Crédit photo : Andrée Berra.