Clés en main : Le Musée de la Création Franche, Bègles

Danseurs et comédiens de la MADE PROD/Mathieu Grenier s’associent au vernissage de l’exposition collective « Visions et Créations Dissidentes » pour vous faire découvrir le Musée sous un nouveau jour.

Récemment labellisé « Équipement d’intérêt métropolitain », le vernissage de l’exposition collective internationale « Visions et Créations Dissidentes » est l’occasion d’une remise de clés symboliques entre le Maire de Bègles et le Président de Bordeaux Métropole. MADE PROD/Mathieu Grenier (danse, musique, théâtre) se mêle à cet événement pour des impromptus à la fois sensibles, humoristiques et poétiques.

MADE PROD est la structure de création, de production et de diffusion des objets, performances, concerts, spectacles, conférences, films créés au sein de MADE. La direction artistique est assurée par Mathieu Grenier – compositeur, metteur En scène et chorégraphe. Les objets artistiques sont pluridisciplinaires, expérimentaux et innovants tant dans leur fond que dans leur forme. MADE PROD crée, produit et diffuse partout où cela à du sens, parfois à contre courant, propose de nouveaux lieux de représentation, de nouveaux moyens de diffusion sans jamais perdre de vue l’enjeu de la rencontre, de l’étonnement, et de l’échelle humaine.

>Samedi 30 septembre de 18h30 à 20h

Plus d’informations sur le programme et la cérémonie de transfert d’équipement d’intérêt métropolitain ici